Deo Gratias

Pour connaître et aimer

Sketches drôles de veillée

Classé dans : Coin scout,Humour — 27 janvier 2009 @ 8 08 13

·         Qui a peint mon cheval en vert ?

Un homme entre dans un bar (où sont assis quelques personnes) et crie, furieux, en tapant sur le comptoir : « Qui a peint mon cheval en vert ? » Mais comme personne ne lui répond, l’homme sort. La scène se répète 2 fois, et à la troisième fois que l’homme rentre en disant : « Qui a peint mon cheval en vert ? », une des personnes assises se lève et lui répond très fort : « C’est moi ! » Le premier prend alors une voix d’homme appeuré pour répondre : « Euh…quand est-ce que vous passez la seconde couche ? »

·         La patinoire

Un pêcheur arrive avec sa canne à pêche sur la scène, et fait mine de scier la glace par terre pour plonger sa ligne dans l’eau. Puis il attend avec sa canne, comme fait tout pêcheur…Une voix (d’une personne à l’autre bout de la scène) s’élève ; faisant sursauter le pêcheur : «  Il n’y a pas de poisson ici ! ». Le pêcheur tourne la tête de tous côtés, essayant de voir d’où vient cette voix, mais n’y arrivant pas, il se concentre à nouveau sur sa canne à pêche. La même scène se produit deux nouvelles fois, à à la troisième, le pêcheur, n’arrivant toujours pas à deviner d’où vient la voix, dit très fort : « Mais qui me parle ? » La voix lui répond alors : « C’est le directeur de la patinoire ! »

·         La princesse et le chevalier

(Sans paroles)

La princesse, debout sur un tabouret Le chevalier qui veut conquérir son cœur lui apporte successivement des fleurs, une belle robe, etc. Qui sont tous refusés…Il lui apporte alors son cœur (en carton) qu’elle refuse aussi en le déchirant en deux ! Une tierce personne lui suggère (en lui montrant l’objet)  alors de lui offrir une machine à laver (carton de bouteilles sur lequel on a inscrit : machine à laver, 10 écus seulement !) : la princesse se jette ravie vers le prince qui, tout heureux, ouvre alors grand les bras pour accueillir la princesse dans ses bras, et, pour ce faire, il laisse tomber le lave-linge sur sa gauche, mais (et c’est la chute du sketche) la princesse alors change de direction et oblique vers le lave-linge ! 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

la pagina di San Paolo Apos... |
De Heilige Koran ... makkel... |
L'IsLaM pOuR tOuS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | islam01
| edmond-catho-hebdo
| edmond-catho-hebdo